Bievenue sur le nouveau site internet Sutton Mag !
Foire aux questions
  • Cliquer sur publipostage
  • Choisir le template désiré et cliquer sur Plus d’infos
  • Sélectionner un gabarit
  • Sélectionner la propriété désirable (si applicable)
  • Cliquer sur prévisualiser
  • Glisser les photos désirées sur le template dans les cadrages existants au Recto
  • Votre profil est préalablement rempli au Verso
  • Cliquer sur prévisualisation
  • Si vous n’êtes pas satisfait, retournez à l’étape précédente en cliquant sur Modifier. Si vous êtes satisfait, cliquez sur Valider l’épreuve
  • Décider si vous voulez l’impression uniquement ou le publipostage en sélectionnant le menu à cet effet. Pour le publipostage, trouvez votre route postale en cliquant sur le bouton du même nom et y entrer les codes postaux désirés
  • Cocher les routes désirées ainsi que le type de propriété désirés pour y effectuer le publipostage. Cliquer ensuite sur valider
  •  Cliquer sur Ajouter au panier
  • Aller dans Mon panier pour terminer la transaction et procéder au paiement.

Vous pouvez voir une petite vidéo explicative ici
  • Cliquer sur Bonjour, (votre nom)
  • Cliquer sur Mes contacts
  • Cliquer sur Mes coéquipiers
  • Cliquer sur Ajouter
  • Remplir la fiche
  • Cliquer sur Sauvegarder
Vous pouvez regarder une petite vidéo explicative ici
  • Cliquer sur Bonjour, (votre nom)
  • Cliquer sur Mes propriétés
  • Trouver la propriété désirée dans le menu Inactifs et cliquer sur Éditer
  • Cliquer sur la flèche du menu déroulant Synch. Auto et cliquer sur Non
  • Cliquer sur Sauvegarder et passer à l’étape suivante
  • Cliquer sur Général
  • Cliquer sur la flèche du menu déroulant Annonce active et cliquer sur Oui
  • Cliquer sur Sauvegarder et passer à l’étape suivante

Votre propriété est désormais active dans vos propriétés !

Vous pouvez regarder une petite vidéo explicative ici

Nos bureaux sont ouverts tous les jours de la semaine entre 8:00 et 20:00.

Notre équipe est disponible pour vous répondre:
Via notre chat messenger
Via téléphone : voir footer
Via email : voir footer

Votre commande sera expédiée via Postes Canada (Xpresspost) avec un délai de 7 jours ouvrables suivant le paiement de celle-ci. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre commande sera postée.

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit. Les cartes Visa et MasterCard sont acceptées.

Votre commande ne peut être annulée une fois le paiement effectué. Le système vous permet de vérifier votre commande avant de finaliser l’achat, portez-y une attention particulière.

Non, le seul moyen de commander des brochures Sutton est via le site de commande automatisé.

Par contre, si vous avez besoin d'aide pour passer votre commande, notre équipe est disponible pour vous répondre:

Via notre chat messenger
Via téléphone : voir footer
Via email : voir footer

Il est possible de vous créer une brochure personnalisée qui vous sera dédiée. Des frais de création sont à prévoir et ceux-ci sont variables selon la complexité du produit final désiré. 

Notre équipe est disponible pour vous répondre:
Via notre chat messenger
Via téléphone : voir footer
Via email : voir footer

Pour obtenir la meilleure qualité d’impression, vos photos doivent être assez grandes. Nous recommandons une largeur minimale de 650 pixels et une hauteur minimale de 450 pixels.

Si un photographe prend vos photos, demandez-lui de vous remettre les originaux ou des copies en format haute résolution. Si vous prenez les photos de vos propriétés en vente, utilisez une caméra de plus de 3 mégapixels.

Les modèles de brochure ont été développés avec un espace maximal dédié à l’addenda. Lorsqu’un addenda est trop long, le système automatisé réduit la taille de son texte pour qu’il puisse s’intégrer à la brochure. Il est à noter qu’un addenda plus court est souvent plus efficace.

Nous offrons pour le bénéfice de notre clientèle des rabais ponctuels au cours de l’année. Ces rabais sont décidés la veille du lancement et sont exceptionnels. Notre équipe au service à la clientèle découvre en même temps que vous le détail de ces ventes.

Vous avez passé une commande quelques temps avant l'annonce d'une promotion ? Vous voulez rétroactivement appliquer la promotion à votre commande ? Voici notre politique:

Un crédit sur commande future sera émis pour la valeur de la promotion pour toute commande passée jusqu'à 12 heures avant l'annonce d'une promotion.

Exemple:

Nous annonçons une promotion de 27% de rabais le 27 novembre à 1:00 AM.

Vous avez passé une commande de 100$ (avant taxes et expédition) le 26 novembre à 1:00 PM ou plus: nous vous accorderons un crédit sur une commande future de 27$.

Vous avez passé une commande le 26 novembre à 9:00 AM: nous n'accorderons aucun rabais.

Le crédit sur commande future sera émis sous la forme d'un code rabais. Ce code expirera 30 jours après son émission.

Panier
Votre panier est vide
Politique de confidentialité.
Refuser
Accepter
Avec votre consentement, nous et nos partenaires utilisons les cookies ou des technologies similaires pour stocker, accéder à et traiter des données personnelles telles que vos visites à ce site Web, les adresses IP et les identifiants des cookies. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment.
Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes :
Données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal, données d'audience et développement de produit, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal.
Plus d'informations : Politique de confidentialité.